«L’amour est dans le pré» : l'arrêt maladie d'une candidate pour le tournage agace son employeur

L'amour est dans le pré
Une candidate de "L'amour est dans le pré" a posé un arrêt maladie pour participer à l'émission © M6
  • Copié
Louise Bernard, avec Solène Delinger
Laurence, une candidate à "L'amour est dans le pré", a déclenché la colère de son employeur. La prétendante de l'éleveur de bovin Jean a en effet posé un arrêt maladie pour pouvoir participer à l'émission diffusée sur M6 sans prévenir sa hiérarchie, qui s'en est rendu compte en la voyant à la télé...

Une prétendante de L'amour est dans le pré en difficulté avec son employeur, suite à la diffusion de l’émission. Il s’agit de Laurence, que la France a pu voir se faire embrasser goulument par Jean, éleveur bovin. Tous deux participent à la saison diffusée actuellement sur M6. Et il faut dire qu’ils ont marqué les esprits et beaucoup fait parler d’eux sur les réseaux sociaux avec ce baiser, entre autres.

Le maire regrette que Laurence n'ait pas été "transparente"

Cette participation de Laurence à L'amour est dans le pré n’a pas échappé à son employeur, la mairie de Saint-Yrieix. Le journal La Charente Libre nous raconte ce matin que Laurence se retrouve dans l’embarras car elle était en arrêt maladie pendant le tournage. Cela déplaît à son employeur, qui la découvre sur M6, mais également à ses collègues, qui ont dû compenser son absence en absorbant la charge de travail. Le maire reconnaît que Laurence n'était pas dans l’illégalité mais regrette qu’elle n’ait pas été "transparente". 

Laurence ne sera pas sanctionnée

Une situation qui, d’après le journal, embarrasse et inquiète Laurence. La prétendante se défend d’avoir touché "un centime" de la part de M6, en parallèle de l’arrêt maladie. Finalement, le journal annonce que, "pour calmer le jeu", la mairie a décidé de ne pas sanctionner Laurence.