«La France en face» : Sonia Mabrouk et Laurence Ferrari à la tête d'un nouveau format sur Europe 1 et CNews ce mercredi
Ce mercredi soir, Laurence Ferrari et Sonia Mabrouk présenteront "La France en face" de 21h à 22h en co-diffusion sur Europe 1 et CNews. Un nouveau rendez-vous au cours duquel les deux journalistes interrogeront, une à deux fois par mois selon actualité, une personnalité politique.
Un nouveau rendez-vous sur Europe 1 et CNews. Ce mercredi soir, Sonia Mabrouk et Laurence Ferrari présenteront "La France en face", une nouvelle émission d'actualité qui sera diffusée une à deux fois par mois selon l'actualité.
Pendant une heure (de 21h à 22h), les deux journalistes, déjà aux commandes de "La Grande interview" et de "Punchline", questionneront une personnalité politique. Le premier invité sera l'ancien Premier ministre et secrétaire général du parti Renaissance Gabriel Attal.
"Revenir à une forme assez classique du débat politique"
"C'est une émission classique sur la forme mais par son côté classique, elle en deviendrait presque moderne", nous confie Sonia Mabrouk. "Aujourd'hui, on donne la parole à tout le monde et paradoxalement moins aux journalistes pour interroger les responsables politiques", analyse la journaliste.
Raison pour laquelle le duo a souhaité "revenir à une forme assez classique du débat politique où vous avez deux journalistes qui interviewent une personnalité sans lâcher avec des questions, des relances et une exigence de vérité".