Koh Lanta Fidji : un abandon et une élimination surprise vendredi sur TF1

Koh Lanta 24 novembre 2017 crédit : capture d'écran TF1 replay - 1280
La tension était palpable à ce conseil © capture d'écran TF1 replay
  • Copié
, modifié à
VIDEO - Le candidat éliminé vendredi soir dans l'émission de survie de TF1 ne l'avait pas vu venir, tandis qu'un autre a dû abandonner pour une blessure.

À trois semaines de la fin de l'aventure Koh Lanta Fidji, l'étau se resserre autour des candidats et notamment pour Romain qui a quitté l'aventure vendredi. 

Un collier d'immunité bien caché. Cette élimination de l'ex-rouge a surpris tout le monde à commencer par le premier concerné. Car lui comme ses deux alliées ex-rouges, Marguerite et Sandrine, avaient décidé de voter contre Magalie. Mais c'était sans compter sur un message secret qui avait été remis à la candidate après qu'elle a remporté une épreuve. Au moment du vote, elle a sorti son collier d'immunité ainsi obtenu. Les votes contre elle n'ont donc pas pu être comptabilisés. C'est donc Romain qui a été désigné pour sortir. 

Abandon sur blessure. Plus tôt dans l'émission, les téléspectateurs avaient appris l'abandon de Mélanie. Lors d'une partie de pêche sur les rochers, la jeune femme s'est blessée à la jambe. Effrayée par l'arrivée d'un crabe, Marguerite qui l'accompagnait a poussé un cri. Mélanie a sursauté et s'est fait un claquage à la cuisse. Ce qui ne l'a pas empêchée de participer à l'épreuve suivante. Mais après examen, le médecin de l'émission n'a pas donné son accord pour qu'elle poursuive.