Jean-Claude Joly, ancien candidat de «L'Amour est dans le pré», retrouvé mort

  • Copié
Louise Bernard, avec Alexis Patri
En 2011, l'agriculteur Jean-Claude Joly avait amusé et ému les téléspectateurs de l'émission "L'Amour est dans le pré", au point de devenir l'un des visages les plus connus de l'émission de dating rural de M6. Il a été retrouvé pendu dans son étable dans la nuit de vendredi à samedi, dans sa ferme située en Normandie.

Son humour et son franc-parler avait séduit les téléspectateurs de L'Amour est dans le pré. Selon les informations de nos confrères du Courrier Cauchois, l'agriculteur et ancien candidat de l'émission de M6 Jean-Claude Joly a été retrouvé mort dans sa ferme dans la nuit de vendredi à samedi, pendu dans son étable. Il s'était fait remarquer en 2011 lors de son passage dans l’émission de M6, à la fois pour sa joie de vivre et pour son idylle avec Maud.

"Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes"

Depuis le tournage de l'émission, le normand Jean-Claude vivait avec Maud, qui était devenue sa femme. Ils avaient ensemble une fille, prénommée Charlotte, née quelques années après leur participation à la saison 6 de L'Amour est dans le pré.

La nouvelle a attristé Karine Le Marchand, animatrice de l'émission la saison 5. "Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m'avoir donné tant de joie et d'affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte", a-t-elle écrit dans un message partagé sur son compte Instagram.