«Je suis très dure !» : Cristina Cordula évoque son rôle sur sa nouvelle chaîne YouTube
La spécialiste de la mode Cristina Cordula lance sa nouvelle chaîne YouTube ce vendredi à Paris. Invitée dans l'émission "Culture Médias", l'animatrice évoque les rendez-vous qu'elle présentera, notamment "Le tribunal de la mode" où elle promet d'être "très dure" avec ses invités...
Visage indissociable de M6 pendant plusieurs années, Cristina Cordula débarque ce vendredi soir sur YouTube, avec le lancement de sa nouvelle chaîne depuis un cinéma parisien. La spécialiste de la mode s'est d'abord arrêtée dans le studio de Culture Médias pour parler de cette aventure, et des rendez-vous originaux qu'elle animera.
Parmi ceux-là, "Le tribunal de la mode", où le style vestimentaire de chaque invité, ou plutôt "accusé", sera passé au peigne fin... "C'est très deuxième degré, très drôle. On parle de mode, de fashion faux-pas de chaque accusé, et eux doivent se défendre", précise-t-elle au micro de Thomas Isle sur Europe 1.
"Celui qui a le meilleur bagou gagne la compétition"
Cette émission est tournée dans un véritable tribunal. Et celle qui a présenté Les reines du shopping sur M6 de donner un aperçu de son rôle de présidente de ce tribunal de la mode devant les auditeurs. "Par exemple, avec Adil Rami, je suis très dure ! 'Adil, vous avez commis une faute !'", lance-t-elle sur Europe 1.
Avec un jury, "on juge le look de chacun, et chacun doit se défendre. C'est celui qui a la meilleure défense qui est acquitté", souligne Cristina Cordula, précisant également que des anciennes photos des invités sont ressorties... "On sort des vieux dossiers, mais il faut avoir du bagou. Celui qui a le meilleur bagou gagne la compétition", affirme l'animatrice. Les internautes pourront découvrir d'autres concepts sur sa chaîne YouTube comme "L'habit fait le moine" et "Les dressings de star".