Hugo Clément quitte l'émission "Quotidien"

La société Bangumi, qui produit l'émission "Quotidien" sur TMC, a annoncé le départ d'Hugo Clément à la fin de l'année 2017. Selon "Le Parisien", le journaliste s'apprête à rejoindre le site Konbini.
En deux ans et demi, il était devenu l'un des piliers du Petit Journal, puis de Quotidien, sur TMC. Le journaliste Hugo Clément va pourtant quitter l'émission présentée par Yann Barthès à la fin de l'année, a annoncé dimanche sa société de production, Bangumi.
Séparation à la fin de l'année. "Hugo Clément va quitter Bangumi à la fin de l'année 2017. On lui souhaite bonne chance dans ces nouveaux projets", écrit la société dans un tweet.
Après deux saisons au sein du Petit Journal et de @Qofficiel, Hugo Clément va quitter Bangumi à la fin de l'année 2017. On lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets.
— Bangumi (@Bangumiprod) 19 novembre 2017
"Merci Bangumi pour ces deux ans et demi qui m'ont beaucoup d'apporté", a répondu, toujours sur Twitter, le journaliste de 28 ans, annonçant sa décision de se "lancer dans un nouveau super projet en 2018".
Merci @Bangumiprod pour ces 2 ans et demi qui m'ont beaucoup apporté ! J'ai décidé de me lancer dans un nouveau super projet en 2018. Merci à tous pour vos gentils messages. https://t.co/4p4a3Ia24v
— Hugo Clément (@hugoclement) 19 novembre 2017
Direction Konbini ? Selon Le Parisien , Hugo Clément s'apprête désormais à rejoindre le site internet Konbini, où il fera des reportages vidéo, notamment sur son domaine de prédilection, la politique.