Europe 1 lance "Hondelatte raconte PREMIUM", sa première offre payante avec Apple Podcasts

, modifié à
  • A
  • A
"Hondelatte raconte" est le podcast de récit le plus écouté de France.
"Hondelatte raconte" est le podcast de récit le plus écouté de France. © Europe 1
Partagez sur :
Europe 1 lance mardi "Hondelatte raconte PREMIUM", une nouvelle offre de podcasts payants à l'occasion de la création de la plateforme d'abonnements d'Apple podcasts. 
PODCAST

Des épisodes en avant-première, des archives, des bonus… Europe 1 lance mardi 15 juin "Hondelatte raconte PREMIUM", une nouvelle offre de podcasts payants à l'occasion de la création de la plateforme abonnement d'Apple podcasts. 

Les abonnés auront accès en avant-première, et pour 2,49 euros, à de nombreux contenus imaginés et racontés par Christophe Hondelatte : l'épisode Hondelatte raconte du lendemain disponible 24h avant sa diffusion à l'antenne d'Europe 1, des séries thématiques, des récits bonus et les meilleures archives de l'émission. 

Avec  5,4 millions de téléchargements ( +6% par rapport à avril 2021 et + 69% en un an selon Médiamétrie ), Hondelatte raconte est le podcast de récit le plus écouté de France. Faits divers, parcours singuliers et portraits de personnalités... Christophe Hondelatte raconte tous les jours des histoires qui ont fasciné les Français avant de les disséquer en compagnie de ses invités.

 

Comment s'abonner sur "Hondelatte Raconte Premium" ?

>Télécharger l'application Apple podcasts

>Chercher "Hondelatte Raconte Premium" dans "Chaînes à l'honneur"

>Cliquer sur "Hondelatte Raconte Premium" puis sur "Essayer gratuitement"

>S'abonner (les 7 premiers jours sont gratuits, puis l'abonnement coûte 2,49 euros par mois)

>Profitez des archives et des avant-premières de façon illimitée

 

Europe 1
Par Europe 1