«Et si on se disait tout» : M6 dévoile les premiers extraits de sa nouvelle émission de dating insolite

M6
La chaine M6 lance sa nouvelle émission de dating "Et si on se disait tout". © Magali Cohen / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
  • Copié
Loane Nader // crédit photo : Magali Cohen / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
La chaine M6 ne cesse de faire des aménagements dans sa grille des programmes et s'apprête à inaugurer une nouvelle émission de dating dans les prochains jours. Bien que les émissions du genre ne soient pas monnaies rares, celle-ci propose un concept assez baroque : faire se rencontrer des Français qui ne s'y attendent pas... dans une pièce en forme de cube !

Avis aux célibataires désireux de rencontrer leur âme sœur dans un cadre insolite ! M6 propose une nouvelle émission de dating afin de faire naître l'idylle partout en France, mais d'une manière pour le moins originale : un cube géant est installé quelque part dans le pays pour accueillir la personne qui aura reçu une invitation surprise à s'y rendre. Le ou la destinataire de ce mystérieux message pourra évidemment choisir de décliner, mais comme vous vous en doutez, la curiosité l'emporte dans la plupart des cas. 

Un trait de caractère qui est d'ailleurs encouragé par la chaine : "l'amour attend peut-être ceux qui voudront y entrer", prévient-elle dans un communiqué de presse. L'émission intitulée "Et si on se disait tout ?" sera donc l'occasion pour les potentiels futurs tourtereaux de se dévoiler l'un à l'autre dans un décor intimiste (ou presque). En effet, la production du nouveau programme a pris soin de rendre chaque rendez-vous aussi privé que possible et a ainsi oublié cadreurs et preneurs de son, pour privilégier les caméras automatisées.

"Je ne m'attendais pas à ça"

De quoi oublier que la France entière vous regarde, et c'est ce que laissent entendre les premiers extraits du programme. "J'ai des choses à te dire", peut-on entendre dire une jeune femme avant que son interlocuteur ne s'exclame "Aïe aïe aïe". Une autre participante s'indigne, "Mais t'es complètement dingue de me faire un truc pareil !" et un autre avouer avec émotion : "Que du bonheur, je ne m'attendais pas à ça". 

Pour regarder ces scènes dignes d'un film à l'eau de rose, encore un tout petit de patience. La première diffusion se fera ce 12 juillet en deuxième partie de soirée sur la Six.