Publicité
Publicité

Découvrez qui va remplacer Karine Ferri à la présentation de la soirée du 31 décembre sur TF1

Marina Sgard . 1 min
Anaïs Grangerac a déjà partagé l’antenne avec Christophe Beaugrand, notamment sur Ninja Warrior.
Anaïs Grangerac a déjà partagé l’antenne avec Christophe Beaugrand, notamment sur Ninja Warrior. © CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP

Pour le réveillon du 31 décembre, Anaïs Grangerac prendra la place de Karine Ferri aux côtés de Christophe Beaugrand pour co-animer le traditionnel "Grand Bêtisier du 31", marquant un nouveau duo pour la première chaîne à l’occasion de la Saint‑Sylvestre.

Alors que Karine Ferri a quitté TF1 le mois dernier pour rejoindre RMC Life qui remplace depuis le 1er octobre 2025 la chaîne Chérie 25 sur la TNT, la Une a dévoilé ce lundi qui prendra sa place aux côtés de Christophe Beaugrand pour la traditionnelle soirée du Grand Bêtisier du 31. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Et c’est Anaïs Grangerac, chroniqueuse de la matinale Bonjour ! , animée par Bruce Toussaint, qui prendra place aux côtés de Christophe Beaugrand. Pour annoncer la nouvelle, le présentateur a partagé une publication sur Instagram avec leur deux prénoms affichés.

Un binôme renouvelé, mais une tradition conservée

Depuis plusieurs années, le réveillon de la Saint-Sylvestre sur TF1 est marqué par cette émission festive qui compile gaffes, rires et moments cultes de la télévision. Journaliste et animatrice, Anaïs Grangerac est une figure bien connue du groupe TF1. Elle est chroniqueuse dans la matinale Bonjour ! de Bruce Toussaint, et a déjà partagé l’antenne avec Christophe Beaugrand, notamment sur Ninja Warrior. Sa nomination pour cette soirée du 31 marque un nouveau défi. Avec sa place dans la matinale et ses expériences de présentatrice, elle semble bien placée pour porter cette émission de fin d’année.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le départ de Karine Ferri, qui animait le bêtisier depuis six ans, laisse un vide, mais TF1 mise sur la fraîcheur et l’énergie d’Anaïs Grangerac pour perpétuer la tradition.