Confinement oblige, TF1 déprogramme deux émissions en direct de The Voice

  • A
  • A
The Voice 0:42
Pour répondre aux mesures de confinement et à l'impossibilité d'organiser en direct la finale et la demi-finale de The Voice, TF1 annonce la déprogrammation des deux primes du 2 et 9 mai. © Capture d'écran TF1
Partagez sur :
Pour répondre aux mesures de confinement et à l'impossibilité d'organiser en direct la finale et la demi-finale de The Voice, TF1 annonce la déprogrammation des deux primes du 2 et 9 mai. A la place, la chaîne diffusera une rediffusion du concert "Missions Enfoirés", enregistré il y a trois ans. 

Pas de The Voice en direct cette saison… en tout cas, pas tout de suite. La nouvelle a été confirmée mardi. Pour répondre aux mesures de confinement qui s’étalent jusqu'au 11 mai, TF1 a décidé de déprogrammer ses deux primes en direct, qui devaient avoir lieu les 2 et 9 mai. La demi-finale et la finale du célèbre concours de chant seront diffusées le plus tôt possible, espère la production. Encore faut-il pouvoir l’organiser dans des conditions qui respectent les mesures de sécurité sanitaire...

Une rediffusion des Enfoirés

A l'heure actuelle, aucune date de tournage et de diffusion n'ont été tranchées. La production évoquait l'été ou la rentrée prochaine. Au lieu du prime du 2 mai, TF1 proposera la rediffusion du concert des Enfoirés, "Mission Enfoirés", enregistré il y a trois ans.

 Déjà diffusée dans une version raccourcie, The Voice a rassemblé 4,86 millions de téléspectateurs lors de la diffusion du deuxième volet de l'épreuve des KO, samedi dernier.. 

Europe 1
Par Cyril Lacarrière, édité par Mathilde Durand