«Ça m'a mise mal à l'aise» : Jenifer révèle enfin les raisons de son départ de «The Voice»

Jenifer
Jenifer a révélé les raisons de son départ de "The Voice" © Capture d'écran / TF1
  • Copié
Louise Bernard, avec Solène Delinger
En octobre 2021, Jenifer prenait tout le monde de court en annonçant sa décision de quitter l'émission "The Voice". La chanteuse avait été cinq fois jurée de la version adulte et sept fois jurée pour "The Voice Kids". Dans une interview accordée au "Parisien", la chanteuse, dont le nouvel album "N°09" vient de sortir, a expliqué avoir quitté le navire car elle se sentait "mal à l'aise"

Jenifer a donné plusieurs interviews dans le cadre de la sortie de son nouvel album N°09. L’occasion pour les journalistes de l’interroger sur son départ inattendu de The Voice, la célèbre émission de chant de TF1. Alors, pourquoi la chanteuse a-t-elle décidé d'abandonner son rôle de coach ? 

"Je m'amusais moins et je réfléchissais trop à ce que je disais"

Au Parisien, elle confie qu’elle était "mal à l’aise" et "un peu déboussolée par la compétition". Et auprès de Télé7jours, elle ajoute : "Je sentais que je devenais de plus en plus mécanique, que je m'amusais moins et que je réfléchissais trop à ce que je disais. J'ai besoin de spontanéité et j'en avais moins. Je ne veux pas tricher". 

Jenifer a été cinq fois jurée de la version adulte de The Voice

Il y a un an, elle avait annoncé à la fin de la saison "All Stars" de The Voice, que c’était "probablement la dernière fois" qu’elle était dans le fauteuil rouge des coachsJenifer est l’artiste qui a le plus participé à l’émission : elle a été cinq fois jurée de la version adulte et sept fois pour les enfants.