Avec le confinement, Elie Semoun est "devenu instagrammeuse" !

Elie Semoun a démarré une série de vidéos sur les réseaux sociaux avec son ami Franck Dubosc.
Elie Semoun a démarré une série de vidéos sur les réseaux sociaux avec son ami Franck Dubosc. © Europe 1
  • Copié
, modifié à
En pleine épidémie de coronavirus, Franck Dubosc et Elie Semoun ont reformé leur duo pour quelques sketches humoristiques diffusés sur les réseaux sociaux. Ce dernier, dont le film Ducobu 3 sort jeudi en VOD, a confié au micro d'Europe 1 s'être "bien s'amuser" à faire ces vidéos d'"instagrammeuse".
INTERVIEW

Après avoir reformé leur duo des petites annonces, Elie Semoun et Franck Dubosc se sont retrouvés, à distance bien sûr en ces temps de pandémie, pour produire quelques sketches humoristiques le temps du confinement. Invité d'Anne Roumanoff sur Europe 1, l'humoriste et comédien Elie Semoun, dont le film Ducobu 3 sort ce jeudi en VOD, a confié que les deux amis en préparent un nouveau actuellement.

"On ne va pas tous s'embrasser lundi matin"

"On s’amuse bien avec Franck Dubosc, à faire des vidéos. Je suis devenu instagrammeuse ! C’était mon rêve", ironise l’humoriste. Dans l'une des vidéos, intitulée "Et après...", Elie Semoun et Franck Dubosc imaginent par exemple le déconfinement. "Je ne crois pas que ce sera la fête comme on l’imagine. Je ne pense pas que le coronavirus ait écrit sur son agenda qu’il fallait qu’il rentre en Chine !", ajoute-t-il au micro d'Europe 1.

Filmés chacun de leur côté, les deux humoristes ont imaginé leur quotidien, comme s'ils étaient confinés tous les deux."On en prépare un autre actuellement", confie Elie Semoun, un sketch qui devrait donc sortir sous peu, pour rire un peu avant de retrouver petit à petit une vie normale, car comme il le rappelle, "ce qui est sûr, c'est qu'on ne va pas tous s'embrasser dans la rue lundi matin !"