Audiences TV : TF1 en tête avec Grey's anatomy

TF1 a décidé d'interrompre la diffusion de Grey's anatomy et garde les autres épisodes au chaud pour la rentrée.
TF1 a décidé d'interrompre la diffusion de Grey's anatomy et garde les autres épisodes au chaud pour la rentrée. © Capture d'écran TF1 replay
  • Copié
, modifié à
4,2 millions de téléspectateurs ont opté pour la série Grey's anatomy mercredi soir. 

C'est la série Grey's anatomy qui a eu les faveurs des téléspectateurs mercredi soir : 4,2 millions de téléspectateurs, soit 20% de l'audience, ont regardé les épisodes 19 et 20 de la saison 13 diffusés par TF1, selon les audiences Médiamétrie. 

M6 et France 2 quasiment à égalité. A noter que TF1 a décidé d'interrompre la diffusion et garde les autres épisodes au chaud pour la rentrée. Les autres chaînes sont toutes sous la barre des trois millions de téléspectateurs. M6 est arrivé deuxième avec Maison à vendre, qui a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs, soit 13% de l'audience. France 2 est arrivé à une quasi égalité avec 2,7 millions de téléspectateurs (mais 12% de l'audience) devant le téléfilm Ligne de mire. France 3 est arrivé quatrième avec Des racines et des ailes,de l'Atlantique à la Méditerranée, qui a attiré 2,3 millions de téléspectateurs, soit 11% de l'audience.

Sur la TNT, aucune chaîne n'a dépassé le million. On peut tout de même citer W9 qui a captivé 850.000 personnes devant les Enquêtes criminelles de Nathalie Renoux. 

L'émission La robe de ma vie progresse. The Wall a convaincu 2,8 millions de téléspectateurs, tandis que TPMP en attiré 1,4 million. Quotidien a lui rassemblé 1,3 million de téléspectateurs, tandis que France 5 en a réuni 815.000 devant l'émission d'Anne-Sophie Lapix. La robe de ma vie, la nouvelle émission de Cristina Cordula consacrée au mariage sur M6, réalise une bonne remontée puisqu'elle est passée de 547.000 téléspectateurs à son lancement lundi à 760.000 mercredi.