Audiences TV : "Les petits meurtres d'Agatha Christie" leader sur France 2, devant "Ninja Warrior" sur TF1, Arte passe la barre du million

  • A
  • A
© Caroline Dubois
Partagez sur :
La série "Les petits meurtres d'Agatha Christie" a rassemblé 3,6 millions de téléspectateurs sur France 2 pour 17,9% de PDA. 

Les vendredis se suivent et le podium reste le même. Une fois de plus, France 2 se place sur la plus haute marche du podium des audiences avec Les petits meurtres d'Agatha Christie. La série a attiré 3,6 millions de fidèles, soit 17,9% de PDA. La semaine dernière, le programme avait été suivi par 3,84 millions de personnes.

M6 troisième. TF1 se place en deuxième position avec une belle remontée. Ninja Warrior : le parcours des héros a attiré 3,43 millions de téléspectateurs. Après une semaine en berne, Ninja Warrior gagne presque 400.000 personnes et retrouve une partie de son panache. De son côté, M6 assure son habituelle troisième place avec Bull. La série emmenée par Michael Weatherly a été suivie par 2,36 millions d'aficionados, pour 11,8% de l'audience. La série reste stable par rapport à vendredi dernier.

Arte passe la barre du million. Si le podium est habituel, la quatrième place sort de l'ordinaire puisqu'elle est remportée par Arte. Avec son téléfilm en rediffusion Toute la vérité au fossé des anges, la chaîne réalise une très belle performance avec ses 1,37 million de téléspectateurs pour 6,6% de PDA.

France 3 se retrouve donc cinquième avec On refait les grands duos d'humour. Le divertissement a attiré seulement 980.000 téléspectateurs pour 5% du public, un gros score dans la catégorie TNT. C'est d'ailleurs W9 qui s'impose dans ce domaine avec son magazine Enquête d'action. Le quotidien d'une brigade de gendarmes dans le Loir-et-Cher a intéressé 843.000 téléspectateurs, pour 4,3% du public.