Audiences TV jeudi 29 mars : TF1 large leader, M6 en forme

, modifié à
  • A
  • A
Près de 6 millions de personnes ont suivi Section de recherches.
Près de 6 millions de personnes ont suivi Section de recherches. © capture d'écran TF1
Partagez sur :
La série "Sections de recherches" a permis à la Une de terminer en tête des audiences avec 6 millions de téléspectateurs et 25,6% de part d'audience. 

TF1 large leader. La Une, qui proposait un nouvel épisode de Section de recherches, arrive largement en tête avec 6 millions de téléspectateurs, soit 25,6% de part d'audience, un chiffre stable par rapport à la semaine dernière. M6 arrive en deuxième position avec un nouvel épisode de la troisième saison de Scorpion, qui a fédéré quelque 2,5 millions de personnes (10,5% de pda). La série est en hausse de 200.000 par rapport à la semaine passée. France 2 complète le podium avec son magazine documentaire Envoyé spécial, qui a convaincu 2,3 millions de téléspectateurs, soit 10,2% de part d'audiences. Le magazine, qui proposait notamment une enquête sur Arnaud Beltrame, est en hausse de 400.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. 

Soirée cinéma. France 3, qui proposait une soirée cinéma avec le film Zodiac, a convaincu 1,8 million de personnes (9,5% de pda). TF1 Séries Films, qui diffusait le troisième opus de l'Arme Fatale, a convaincu 1,1 million de téléspectateurs, soit 5,4% de part d'audience.