Audiences TV : France 2 devance Arthur sur TF1 d'une courte tête

  • A
  • A
© Capture
Partagez sur :

Le téléfilm "J'ai épousé mon fils" a réuni 2,85 millions de personnes sur France 2, soit 15,8% de PDA.

Moins de 300.000 téléspectateurs. C'est ce qui sépare le leader de son dauphin dans les audiences télé de ce vendredi 29 juin. C'est France 2 qui remporte la mise avec son téléfilm J'ai épousé un inconnu qui a réuni 2,85 millions de téléspectateurs, soit 15,8% de PDA. 

M6 troisième. TF1 suit de très près la chaîne du service publique avec Vendredi tout est permis. Le divertissement animé par Arthur proposait une "spécial kids" en réunissant des ados célèbres. Un choix qui a emballé 2,53 millions de personnes, soit 15,7% de PDA. Une audience légèrement supérieure à la dernière diffusion de l'émission, le 19 mai dernier, qui avait fédéré 2,4 millions de personnes pour 13,5% de PDA. De son côté, M6 ne doit pas être à la fête : alors que le lancement de la série Bull avait valu à la chaîne de truster la première place des audiences la semaine dernière, le programme a perdu presque un million de téléspectateurs en réunissant 2,4 millions de personnes pour 13,3% de l'audience. 

W9 domine la TNT. France 3 est au pied du podium avec le documentaire Les années Podium, qui retrace l'histoire du magazine "Podium" repris par un Claude François jaloux de ne pas apparaître suffisamment dans le mensuel pour jeunes en vogue dans les années 1960-1970, "Salut les copains". Le programme a attiré 1,7 million de téléspectateurs pour 10,1% de l'audience. Du côté des autres chaînes, c'est W9 qui rafle la mise avec son habituel Enquête d'action. Le numéro consacré aux vacances en Espagne a intéressé 803.000 personnes, soit 4,7% de PDA.