Publicité
Publicité

Audiences TV : carton pour le lancement de la saison 7 de "Profilage"

Europe1 .fr - Mis à jour le

La série de TF1 a réalisé un excellent score d'audience pour le lancement de sa septième saison.

Les téléspectateurs l'attendaient avec impatience et ils n'ont pas manqué le rendez-vous, jeudi soir. Le lancement de la saison 7 de Profilage sur TF1 a réuni 6,6 millions de fidèles. Un véritable carton.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Brice de Nice plus fort que Bruno Le Maire. Moitié moins pour M6 mais beau score tout de même : 3,3 millions de téléspectateurs ont ri devant Brice de Nice avec Jean Dujardin. Loin derrière, L'Émission politique de France 2 n'a réuni que 1,8 million de curieux. L'invité, Bruno Le Maire, a attiré un million de téléspectateurs en moins par rapport aux précédentes émissions avec Alain Juppé ou Nicolas Sarkozy.

Côté TNT, W9 arrive en tête grâce à la diffusion d'un match de Ligue Europa. 1,3 million de "footeux" ont suivi la victoire de Saint-Étienne face à Qabala (1-0) . Bon score pour TMC qui diffusait quant à elle le film Spider-Man : un million de téléspectateurs tout rond.