Publicité
Publicité

Audiences télé du mardi 5 mars : France 3 fait plus fort que TF1 avec le final de "La stagiaire"

Europe1 .fr - Mis à jour le . 1 min
La stagiaire, saison 4 crédit : Capture d'écran France.tv - 1280
C'est la fin de la saison 4 de "La stagiaire" sur France 3 qui est arrivée en tête des audiences mardi soir. © Capture d'écran France.tv

France 3 a pris la tête des audiences de la télévision mardi soir avec les deux derniers épisodes de la saison 4 de "La stagiaire", devant TF1 et France 2. De son côté, Arte a dépassé M6 avec son documentaire "Religieuses abusées, l'autre scandale de l'Église". 

C'est France 3 qui est arrivé en tête des audiences de la télé mardi soir avec les deux derniers épisodes de sa série La stagiaire. TF1 a dû se contenter de la deuxième place, devant France 2. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le final de La stagiaire en tête. Les deux derniers épisodes inédits de saison 4 de la série française La stagiaire ont intéressé 4,37 millions de fans sur France 3, soit 19,2% de part d'audience. Le programme porté par Michèle Bernier a gagné 175.000 téléspectateurs en une semaine. 

Petit démarrage pour S.W.A.T. TF1 a pris la deuxième place avec le lancement de la saison 2 de la série américaine S.W.A.T. qui a réuni 4,15 millions de fans, soit 18,6% du public. Sur une semaine, le programme gagne 161.000 curieux. En revanche, ce score est inférieur par rapport à celui du lancement de la première saison, en janvier dernier, soit 4,98 millions de téléspectateurs. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La fabuleuse histoire en baisse. France 2 a complété le podium avec un nouveau numéro de La fabuleuse histoire présenté par Stéphane Bern. Le programme qui portait sur la maison à travers l'histoire a rassemblé 1,95 million de personnes, soit 88% de par d'audience. Le premier numéro de cette émission, consacré au restaurant, avait intéressé 3,26 millions de téléspectateurs en février 2018. 

Arte l'emporte sur M6. Arte a pris la quatrième place avec son documentaire inédit Religieuses abusées, l'autre scandale de l'Église qui a intéressé 1,48 million de téléspectateurs, soit 6,3% de part d'audience. La chaîne a devancé ainsi M6 qui proposait le troisième épisode de son docu-réalité Le sens de l'effort. Le programme emmené par Marius a rassemblé 1,33 million de téléspectateurs, soit 6,2% du public. Par rapport à la semaine précédente, les épreuves des jeunes décrocheurs ont perdu 391.000 curieux.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le magazine de Martin Weill consacré à la recherche du corps parfait a intéressé 698.000 téléspectateurs sur TMC. Le précédent numéro de ce programme, dédié aux nouveaux gourous, avait réuni 861.000 personnes.