Audiences télé du 18 juin : TF1 en tête avec le final de "Manifest"

, modifié à
  • A
  • A
La première chaîne s'est hissée mardi en tête des audiences grâce au final de la série fantastique "Manifest".
La première chaîne s'est hissée mardi en tête des audiences grâce au final de la série fantastique "Manifest". © Capture d'écran TF1
Partagez sur :
TF1 s'est hissée mardi en tête des audiences grâce au final de la série fantastique "Manifest". Déception en revanche pour France 2 : "Cash investigation", consacré aux business des semences, n'a séduit que 2,05 millions de téléspectateurs.

Joli score pour TF1. La première chaîne s'est hissée mardi en tête des audiences grâce au final de la série fantastique Manifest. Les deux épisodes inédits ont attiré 3,64 millions de téléspectateurs soit 17,4 % du public. C'est 58.000 téléspectateurs de plus que la semaine précédente. 

France 3 décroche la deuxième place grâce à une série française avec Astrid Veillon et Stéphane Blancafort. Tandem a été suivie par 3,13 millions de personnes, soit 14,5 % de la part d'audience.

Déception pour France 2 et Cash investigation

M6 se démarque aussi avec un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine. Le magazine animé par Philippe Etchebest a été regardé par 2,75 millions de personnes, soit 13,1 % du public. Déception en revanche pour France 2. Cash investigation, consacré au business des semences, n'a séduit que 2,4 millions de téléspectateurs (12,1% du public).

Sur les autres chaînes, TMC marque des points grâce à un match de la Coupe de monde féminine de football. Le match opposant l'Italie au Brésil et qui s'est soldé par la victoire du Brésil (1 à 0) a rassemblé 1,48 million d'amateurs, soit 7 % de l'audience.