Audiences télé de mercredi : TF1 leader avec des rediffusions de "Blindspot"

Blindspot, épisode 18 saison 2 crédit : capture d'écran TF1 replay - 1280
Même au coeur des vacances d'été, les fans de "Blindspot" ont suivi leur série © Capture d'écran TF1 replay
  • Copié
, modifié à
TF1 était en tête des audiences de la télé mercredi soir avec des rediffusions de la série "Blindspot".

Peu de monde devant le petit écran mercredi soir. Néanmoins, TF1 s'est détaché en prenant la tête des audiences de la soirée, même si la chaîne a été une nouvelle fois battue par France 2 et France 3 dans la tranche horaire de fin d'après-midi.

Blindspot fait recette. TF1 a tout de même pris la tête des audiences avec des épisodes inédites de la série américaine Blindspot suivis par 2,8 millions de Français, soit 15% de part de marché. Avec 2,1 millions de téléspectateurs, France 2 a pris la deuxième place grâce au film Arletty, une passion coupable (11% du public).

Quant à M6, la chaîne privée a pris la troisième place avec un nouveau numéro de Zone interdite consacré aux festivals de l'été. 1,9 million de téléspectateurs ont rêvé de Les Vieilles Charrues ou Tomorrowland. France 3 a atterri au pied du podium avec la magazine Des racines et des ailes en Gironde qui a rassemblé 1,8 millions de téléspectateurs.

HD1 se distingue. Si aucune chaîne de la TNT n'a dépassé le million mercredi soir, HD1 s'est distingué avec 975.000 téléspectateurs devant des rediffusions de la série policière Section de recherches. France 4 a également fait une belle performance avec le film Titeuf qui a fait rire 634.000 téléspectateurs.

Demain nous appartient encore battu. Encore une fois, TF1 s'est fait battre par France 2 et France 3 dans la tranche horaire de fin d'après-midi. Demain nous appartient n'a réuni que 2,2 millions de téléspectateurs tandis que Naguy, avec N'oubliez pas les paroles, a rassemblé 2,4 millions de fans. Quant au 19/20 de France 3, il a été regardé par 2,6 millions de fidèles.