Publicité
Publicité

"Ambition intime" : M6 dévoile la date de la deuxième émission

M.R. - Mis à jour le . 1 min
Quatre nouveaux candidats à l'élection présidentielle se confieront dans Ambition intime
Quatre nouveaux candidats à l'élection présidentielle se confieront dans Ambition intime © M6

Malgré les critiques que la première émission a essuyées, "Ambition intime" revient début novembre avec quatre nouveaux invités. 

Accusée de complaisance, Karine Le Marchand a dû batailler pour défendre son émission, Ambition intime, qui dévoile les personnalités politiques sous l'angle de leur vie privée. Mais l'animatrice et co-productrice ne désarme pas et M6 annonce qu'un deuxième numéro sera diffusé le 6 novembre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Une première émission décriée. Le 23 octobre dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, Bruno Le Maire et Arnaud Montebourg, tous candidats à l'élection présidentielle sous un nouveau jour. Dans un intérieur cozy, l'animatrice de l'Amour est dans le pré, les a accueillis pour un portrait intime d'une trentaine de minutes. Accusée de complaisance avec les politiques , Karine Le Marchand s'est vivement défendue. Elle a cherché à dépoussiérer les principes de l'émission politique .

Un premier numéro qui a tout de même réalisé un bon score avec 3,1 millions de téléspectateurs en première partie de soire.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Une deuxième édition le 6 novembre. Pour son deuxième numéro diffusé en prime-time le 6 novembre, Karine Le Marchand recevra Jean-Luc Mélenchon, François Fillon, Alain Juppé, et François Bayrou. Benoît Hamon aurait pu faire partie de ces quatre nouveaux portraits mais il a préféré refuser car l'émission ne correspond pas à "sa vision de la politique" .