Un succès à 10 minutes de la plage

© TF1
  • Copié
, modifié à
Le téléfilm de TF1 se classe en tête des audiences de lundi soir.

En première partie de soirée, TF1 prend la tête des audiences grâce au téléfilm A 10 minutes de la plage. 7,2 millions de téléspectateurs ont regardé la Une selon Médiamétrie, soit 28,7% de part de marché. France 2 arrive en deuxième position avec 4,6 millions de téléspectateurs, soit 17,8% du public devant la série américaine The Closer.

M6 est troisième avec le numéro "grand format" d’Enquête Exclusive. Le magazine de Bernard de la Villardière rassemble 2,9 millions de téléspectateurs, soit 11,8% du public. France 3 est juste derrière avec le film Les Barbouzes, 2,5 millions de personnes et 10% du public. Le film L'histoire d'Adèle H avec Isabelle Adjani a été suivi par 837.000 personnes sur Arte, soit 3.2% du public.

En seconde partie de soirée, New York Section Criminelle permet à TF1 de conserver la tête des audiences avec 3,4 millions de téléspectateurs, soit 25,5% de part de marché. La Une est devant M6 et Recherche appartement ou maison, avec 2,3 millions de personnes, soit 15,7% de part de marché.