Publicité
Publicité

TMC : un imposteur dans la nouvelle émission

Théodore Doucet - Mis à jour le . 1 min
Trouvé ! Le visage du faux-célibataire est au milieu de la colonne de gauche.
Trouvé ! Le visage du faux-célibataire est au milieu de la colonne de gauche. © Capture d'écran Wat.tv

La télé-réalité Viens Partager Ma Vie, qui débute ce soir a été victime d'un canular.

Le prime-time de mercredi accueille Viens Partager Ma Vie, une nouvelle émission de télé-réalité sur TMC. Hic, la production vient de découvrir que Franck, un des prétendants célibataires pour trouver l'âme sœur, est en réalité déjà marié. Interrogé par Jean-Marc Morandini sur Europe 1 (dès 20'20) mercredi, l'imposteur s'est expliqué sur son piège bien ficelé.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La blague naît d'un pari lancé avec des amis et sa femme : l'un d'entre eux devait "intégrer un casting et monter une grosse imposture à une chaîne de télé", s'amuse Franck. Pas de chance pour TMC, c'est sur sa nouvelle télé-réalité que Franck a jeté son dévolu, après avoir vu la bande-annonce de l'émission. "Je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille de (...) jouer la comédie à la télévision", lance ce Nantais, goguenard. "J'ai fait un remake du Dîner de Cons."

La bande-annonce de Viens Partager Ma Vie :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Sa candidature écrite "sans espoir" et remplie de fautes d'orthographes a reçu une réponse positive "à la surprise générale", ajoute l'imposteur. Finalement, piéger Fremantle "a été un jeu d'enfant" pour Franck, qui a expliqué sa tromperie à la société de production une fois son forfait accompli. Non content de son "exploit", Franck ne sait cependant pas à quelle sauce l'émission va être montée. "Je vais découvrir comme tout le monde ce qu'ils ont fait", conclut-il. Mercredi sur le site de TMC, son profil ne faisait pas partie de la liste des candidats. Un signe ?