NCIS connaît la chanson

© CBS STUDIOS INC.
  • Copié
, modifié à
La série policière de M6 est arrivée devant les émissions musicales de TF1 et de France 3.

La série américaine NCIS Enquêtes spéciales a remporté le match des audiences en prime time vendredi soir. Avec un épisode inédit, M6 a attiré 23,1% de part d’audience, soit un peu plus de 6 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie.

TF1 et France 3 complètent le podium avec des émissions musicales. TF1 a réalisé 20,9% de part d’audience avec La chanson de l’année 2010, soit 4,9 millions de téléspectateurs. France 3 a atteint de son côté 15,8% de part d’audience avec La fête de la chanson française. L’ombre d’un flic, diffusé sur France 2, a réalisé 11,89% de part d’audience, suivi par Mado la Niçoise et Cie, proposé par Direct8.

La seconde partie de soirée a vu TF1 reprendre la tête avec le magazine C’est quoi l’amour (23,7% de part d’audience), suivi par M6, toujours avec NCIS (18,8% de part d’audience), et par France 3 avec son journal du soir (9,7% de part d’audience).