Les mystères de TF1 fascinent l'audience

  • Copié
, modifié à

"Les 30 histoires les plus mystérieuses" de TF1 ont largement dominé les audiences vendredi soir, avec 22,8% de part de marché selon les chiffres de Médiamétrie. Le succès des enquêteurs américains de NCIS ne se dément pas, puisqu'ils ont apporté à M6 15,9% de part d'audience soit plus de 3 millions de télespectateurs. Patrick Sébastien a quant à lui rassemblé 15,6% des téléspectateurs autour de son émission nostalgique "Les années bonheur", sur France 2.

En revanche, mauvais score pour France 5 qui, avec sa série documentaire "Un film une histoire" consacrée vendredi à Jurassic Park, n'a su réunir que 2,2% des téléspectateurs. Même résultat pour NT1 avec "catch attack".

Côté TNT, c'est la chaîne RMC qui a dominé les audiences avec la série française "Une femme d'honneur", qui a généré 5% de part d'audience, soit 977 000 téléspectateurs. Vient ensuite W9 avec le magazine "Enquête d'action" (4,3%) et la rediffusion, sur Direct 8, de la finale France-Brésil de la coupe du monde de football 1996 (3%).