Publicité
Publicité

Les Experts, sans concurrence

Aurélie Frex - Mis à jour le
Les Experts, sans concurrence
© TF1

La série de TF1 a largement dominé les audiences, attirant près d'un téléspectateur sur trois.

Avec 31% de part d'audience, soit près d'un téléspectateur sur trois, les Experts Miami ont largement pris la tête des audiences mardi. 8,1 millions de téléspecateurs ont en effet regardé la série en prime-time, selon Médiamétrie.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Très loin derrière, ont retrouve l'émission d'humour de France 3, Ma Ville en rire. Cette spéciale Nice, animée par Olivier Minne, a rassemblé près de 3 millions de téléspectateurs, soit 12,2% du public.

En 3e position, M6 diffusait son jeu L'Espoir de l'année. Cet épisode consacré aux artisans coiffeurs a attiré 1,87 million de personnes, soit 7,5% du public.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La TNT au top

TMC a réalisé la meilleure audience de la TNT. 1,12 million de téléspectateurs ont suivi le magazine 90 minutes enquête, sur la sécurité routière et les "nouveaux chauffards".

Avec la finale de son jeu A la recherche du nouveau Michael Jackson, W9 n'a pas atteint ce score. 1,02 million de personnes, soit 4,3% du public, sont suivi l'émission, à laquelle participait Jermaine Jackson, le frère de Michael.