Largardère Active lance Be, "un média à 360°"

  • Copié
, modifié à

Lagardère Active lance Be, la première "marque média globale 360°", qui utilise tous les supports médias (internet, radio, presse écrite, TV, mobile) à destination des trentenaires. Les jeunes femmes de la communauté des "Bees", pourront ainsi échanger sur le site be.com, lancé le 4 janvier dernier et totalisant déjà plus de 400.000 visites. Elles pourront également trouver sur le site un concept de boutique en ligne, Be-boutique. Be a également lancé une application iPhone début février. Le magazine hebdomadaire, structuré autour de quatre piliers, News, Mode, Beauté, Psycho/Sexo, sera disponible chaque vendredi, à partir du 19 mars, au tarif d' 1,50€. Les chaînes June, Virgin 17 et Lagardère Entertainment proposeront des programmes télévisuels mettant en avant la rédaction et la communauté des "Bees". Virgin radio proposera également aux "Bees" "de s'emparer de l'antenne" certains week-ends, et diffusera chaque vendredi, les sujets du magazine qui ont attirés l'attention durant la semaine.