Débuts mitigés pour Secret Story

© TF1
  • Copié
, modifié à
La télé-réalité de TF1 débute moyennement mais prend la première place des audiences.

En première partie de soirée, TF1 est en tête des audiences avec les débuts de la quatrième saison de Secret Story. La télé-réalité de la Une démarre moyennement avec 4,2 millions de personnes, soit 25 ,5% de part de marché. C’est légèrement moins bien que le premier épisode de la saison dernière (4,9 millions et 26,3% de part de marché).

En deuxième position, France 2 et le téléfilm Mort prématurée, 3,3 millions de téléspectateurs et 17,9% de part de marché.

M6 n’est pas très loin derrière avec NCIS Los Angeles. La série américaine rassemble 2,7 millions de personnes, soit 15,3% du public.

Faut pas rêver, le magazine de France 3, consacré vendredi au Laos, a été regardé par 2,1 millions de téléspectateurs, soit 11,9% de part de marché.

En seconde partie de soirée, le magazine Confessions intimes attire 1,5 million de personnes sur TF1 soit 27% de part de marché, tandis que le best-of de Panique dans l’oreillette séduit 1,4 million de personnes, soit 11,2% du public devant France 2.