En première partie de soirée, TF1 est en tête des audiences avec les débuts de la quatrième saison de Secret Story. La télé-réalité de la Une démarre moyennement avec 4,2 millions de personnes, soit 25 ,5% de part de marché. C’est légèrement moins bien que le premier épisode de la saison dernière (4,9 millions et 26,3% de part de marché).
En deuxième position, France 2 et le téléfilm Mort prématurée, 3,3 millions de téléspectateurs et 17,9% de part de marché.
M6 n’est pas très loin derrière avec NCIS Los Angeles. La série américaine rassemble 2,7 millions de personnes, soit 15,3% du public.
Faut pas rêver, le magazine de France 3, consacré vendredi au Laos, a été regardé par 2,1 millions de téléspectateurs, soit 11,9% de part de marché.
En seconde partie de soirée, le magazine Confessions intimes attire 1,5 million de personnes sur TF1 soit 27% de part de marché, tandis que le best-of de Panique dans l’oreillette séduit 1,4 million de personnes, soit 11,2% du public devant France 2.