Publicité
Publicité

Cold Case réchauffe les audiences

Europe1 .fr - Mis à jour le
Cold Case réchauffe les audiences
© DR

Une nouvelle fois la série de France 2 a dépassé Parole de candidat sur TF1.

Lily Rush et ses acolytes ont fait la course en tête des audiences lundi soir. L'épisode inédit de Cold Case, diffusé par France 2, a rassemblé 6,9 millions de téléspectateurs et les rediffusions ont ensuite rassemblé plus de 5 millions de téléspectateurs en moyenne, selon les chiffres de Médiamétrie.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

TF1 et M6 sont au coude à coude derrière. La première chaîne a fédéré 4,7 millions de Français avec son émission politique Parole de candidat, consacrée à Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon. Quant à M6, son concours culinaire Top Chef a battu son record d'audience, avec 4,6 millions de téléspectateurs.

Sur la TNT, les films Ce que veulent les femmes, diffusé par TMC, et The Code, sur France 4, passent la barre du million de téléspectateurs.