Audiences : les Bleus progressent

© REUTERS
  • Copié
, modifié à
A défaut d'améliorer leur jeu, les Bleus attirent de plus en plus de téléspectateurs sur TF1.

TF1 prend la tête des audiences de dimanche soir grâce à la rencontre amicale entre les Bleus et l’équipe de Tunisie. Le match nul de Ribéry et consorts a rassemblé 8,5 millions de téléspectateurs, soit 35,1% du public selon Médiamétrie.

Un bon score - légèrement supérieur à celui des Bleus face au Costa Rica - qui augure de belles audiences pour la Coupe du monde de Football.

Derrière, le film Quelques jours avec moi avec Daniel Auteuil et Sandrine Bonnaire, a attiré 3,6 millions de téléspectateurs, soit 14, 6% de part de marché. Un score correct.

M6 réalise un score moyen avec Zone Interdite. Le magazine présenté par Mélissa Theuriau a été regardé par 2,9 millions de personnes, soit 11,6% du public.

La spéciale "tubes de l’été" de Chabada, l’émission de Daniela Lumbroso sur France 3, rassemble 2,2 millions de personnes, soit 8,9% des téléspectateurs. Le film Un homme nommé cheval sur Arte, rassemble 1 million de téléspectateurs, soit 4% du public.

En deuxième partie de soirée, TF1 conserve la tête des audiences avec Les Experts, la série américaine séduit 2,6 millions de téléspectateurs, soit 24,1% de part de marché. Un score correct, juste devant Faites entrer l’accusé sur France 2. 2,3 millions de personnes, soit 17,8% du public devant le magazine de Christophe Hondelatte. Enquête Exclusive, le magazine d’M6 a rassemblé 1,3 million de téléspectateurs, soit 10,9% du public, un score moyen.