Audiences : Spider-Man 3 étend sa toile

Le troisième volet de Spider-Man est arrivé largement en tête des audiences.
Le troisième volet de Spider-Man est arrivé largement en tête des audiences. © © Gaumont Columbia Tristar Films
  • Copié
, modifié à
Dimanche soir, TF1 s'est positionnée en tête des audiences avec plus de 7,4 millions de téléspectateurs.

Le troisième volet de Spider-Man est arrivé largement en tête des audiences et a réuni plus de 7,4 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 30,2%, dimanche soir.

France 3 arrive bien loin derrière avec ses incontournables Enquêtes de Murdoch, qui ont captivé plus de 3,5 millions de téléspectateurs, soit 12,6% de l'audience totale.

A la troisième place des audiences arrive France 2 avec Coco avant Chanel. Le film, dont la charismatique Coco Chanel est incarnée par Audrey Tautou, a réuni plus de 3,4 millions de téléspectateurs, soit 12,6% de l'audience totale.

Enfin, le magazine Capital sur M6 tire son épingle du jeu. Près de 3,2 millions de téléspectateurs l'ont suivi, soit 12,4% de l'audience totale.