Ils publient volontairement leurs photos de mariage ratées sur Facebook

Les photos de mariage de ce couple ont fait le buzz à Singapour
  • Copié
, modifié à

A Singapour, l'album photo catastrophique d'un mariage a été partagé des milliers de fois sur les réseaux sociaux.

Comme le traiteur ou le DJ, trouver un bon photographe est souvent un casse-tête pour les jeunes mariés. Et parfois, c'est raté. C'est la mésaventure qui est arrivée à Jaclyn, 25 ans, et son mari Kelvin, 32 ans, tous deux résidents à Singapour. 

 

(Facebook/Jaclyn Ying)

Sur sa page Facebook, la jeune femme confie que le couple s'est laissé tenter par un "forfait" photo "tout compris" proposé par "une boutique de mariage d'assez bonne réputation". Coût : 3.000 dollars (de Singapour) , l'équivalent de 2.000 euros, tout de même. Au vu du résultat, on comprend la déception des mariés. Mais comme le rapporte le site straitstime.com, les intéressés ont préféré en rire. Le couple a en effet décidé de partager sur Facebook une sélection de photos prises le jour de leur union. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on peut difficilement faire pire :

 

(Facebook/Jaclyn Ying)

 

" Nos photos de mariage par ce mec sont à peu près ruinées "

 

La mariée, floue, devant un miroir sale

 

(Facebook/Jaclyn Ying)

 

"Photobomb" de cet homme à la chemise bleue en pleine remise des alliances

 

(Facebook/Jaclyn Ying)

 

 

Magnifique dégradé couleur / noir & blanc

 

(Facebook/Jaclyn Ying)

 

Photoshop : niveau expert

(Facebook/Jaclyn Ying)

 

La mariée très à son avantage

(Facebook/Jaclyn Ying)

 

A quoi sert cette photo ?

 

 

Le photographe répond

 

Avec plus de 20.000 partages sur Facebook, l'album photo a été largement moqué sur le web, et mardi, le photographe postait une réponse sur sa page Facebook :

 

 

" Je voudrais m'excuser auprès de ce couple "

 

Dans son message, Chung Siew Goh donne sa version de l'histoire. Il précise notamment avoir livré plus de 800 photos aux mariés, et n'avoir reçu que 350 dollars (de Singapour) de la part de la boutique de mariage pour la prestation. Il promet que la prochaine fois, il sélectionnera mieux les clichés avant de leur envoyer. On le souhaite à ses futurs clients.