Pascal Praud et vous - Cancers au sein de la famille royale : pour Bertrand Deckers, «c'est presque toute la monarchie qui est remise en question»

  • Copié
Gauthier Delomez , modifié à

Quelques mois après Charles III, c'est la princesse Kate Middleton qui a annoncé être atteinte d'un cancer. Selon Bertrand Deckers, spécialiste de la famille royale qui est intervenu dans l'émission "Pascal Praud et vous" - tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, ces soucis de santé mettent à mal la monarchie britannique. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

L'annonce de Kate Middleton vendredi soir a pris de court tous les Britanniques et les amoureux de la famille royale. La princesse de Galles a révélé être atteinte d'un cancer , sans en dire plus, quelques mois après l'annonce également d'un cancer chez le roi Charles III . Bertrand Deckers, spécialiste de la monarchie britannique, est revenu lundi dans l'émission Pascal Praud et vous sur ces soucis de santé qui nourrissent bon nombre de conversations outre-Manche. "Les Anglais sont tristes et inquiets, indiscutablement, parce que c'est presque toute la monarchie qui est remise en question", a-t-il affirmé sur Europe 1.