INFORMATION EUROPE 1 - Michelle Obama à La Seine musicale le 5 décembre

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
L'ancienne "First Lady" se lance dans une tournée pour faire la promotion de ses mémoires. En plus d'une dizaine de dates américaines s'ajoute, selon nos informations, un événement le 5 décembre à La Seine musicale à Paris. La billetterie ouvre ce mardi à 10 heures. 
INFO EUROPE 1

C'est un événement international qu'accueille La Seine musicale le mercredi 5 décembre à 20h30. Après Chicago, Boston, Detroit ou Brooklyn, et Londres, le 3 décembre, Michelle Obama va faire un passage par Paris dans le cadre de sa tournée promotionnelle suite à la parution de ses mémoires, traduits en français par Fayard sous le nom de Devenir

Traduction en simultané. Ce rendez-vous avec l'ancienne "First Lady", dont les places sont mises en vente ce mardi 13 novembre à 10 heures sur le réseau Fnac, avec des prix allant de 54 à 99 euros (un exemplaire de l'ouvrage étant offert), se déroulera sous la forme d'un échange intimiste avec une personnalité dont l'identité sera révélée prochainement. Toujours selon nos informations, 10% des places seront réservées et offertes à des jeunes via des associations. Des casques audio seront mis à disposition du public, pour obtenir une traduction en simultané. La conversation sera également filmée et traduite pour offrir la meilleure visibilité possible à tout le public. 

Très forte demande aux États-Unis. L'événement se déroulera dans la grande salle de La Seine musicale, récente salle située sur l'île Seguin à Boulogne-Billancourt. Ce sera bien moins qu'au United Center de Chicago, où l'ancienne Première dame des États-Unis va entamer sa tournée promotionnelle devant 23.500 personnes. Cette tournée digne d'une rock star passera également par Boston, San Jose, Dallas ou Detroit. Et face à une très forte demande, les organisateurs de cette tournée américaine ont décidé d'ajouter deux dates, à Washington et Brooklyn.