Grammys : Hillary Clinton se moque de Donald Trump avec "Fire and Fury"

, modifié à
  • A
  • A
Hillary Clinton s'est moquée de Donald Trump lors des Grammy Awards.
Hillary Clinton s'est moquée de Donald Trump lors des Grammy Awards. © Capture d'écran CBS
Partagez sur :
La candidate malheureuse à l'élection présidentielle américaine est apparue dans une vidéo critique à l'égard de Donald Trump.

Cet instant l'un des plus discutés des Grammy Awards 2018 sur les réseaux sociaux. Au cours de la cérémonie, le présentateur James Corden a invité des personnalités à lire un extrait de Fire and Fury, l'enquête aux accents de brûlot anti-Trump de Michael Wolff.

Avec Snoop Dogg ou Cher. John Legend, Snoop Dogg, Cher, DJ Khaled… Ces artistes ont été rejoints à la fin de la vidéo par Hillary Clinton, qui a lu un passage de l'ouvrage basé sur celui qui l'a battue à l'élection présidentielle de novembre 2016. Le voici en VF : "Il a une très vieille peur de se faire empoisonner. C'est une des raisons pour lesquelles il aime manger chez McDonald's. Personne ne savait qu'il venait et la nourriture était garantie sans danger."

Critique des habitudes alimentaires de Trump. Lors de ces dix secondes de lecture, sont abordées les habitudes alimentaires de Donald Trump. Un an après l'investiture de son rival, Hillary Clinton ne semble toujours pas prête à s'effacer de la vie publique. Mais contrairement à l'année dernière, quand elle confiait que la défaite était restée "'très douloureuse", elle a cette fois-ci choisi l'humour pour évoquer le président des États-Unis.

Europe 1
Par T.L.M.