Un autocar transportant une cinquantaine de touristes philippins s'est renversé sur une autoroute de Bavière, dans le sud de l'Allemagne, causant la mort de deux ressortissants philippins et blessant huit autres grièvement. L'accident, qui est survenu à 4 heures GMT, a également fait de nombreux blessés légers.
Deux ressortissants philippins ont été tués et huit autres grièvement blessés dimanche matin lorsqu'un autocar transportant une cinquantaine de touristes philippins s'est renversé sur une autoroute de Bavière, dans le sud de l'Allemagne, selon la police.
De nombreux blessés légers
L'accident, qui est survenu à 4 heures GMT, a également fait de nombreux blessés légers, selon un bilan provisoire. L'autocar, affrété par une compagnie de voyages, transportait un groupe de touristes qui se rendaient à la Fête de la bière de Munich, a indiqué à l'AFP une porte-parole de la préfecture de police de Haute-Bavière.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le véhicule qui circulait sur l'autoroute A 96 est sorti de la chaussée avant de se renverser près de Buchloe, dans le district de l'Ostallgäu, une région proche de la frontière autrichienne. D'importants moyens de secours ont été déployés sur place et l'autoroute a été fermée dans les deux sens de circulation.