Mondial : le Brésil prêt pour 2014 (Rousseff)
La présidente Dilma Rousseff a assuré vendredi à la fédération internationale de football (Fifa) que le Brésil serait bien en mesure d'accueillir la Coupe du monde en 2014, alors que certains voix s'élèvent face à la lenteur des travaux.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
"Nous sommes très satisfaits de cette réunion. Vous avez en face de vous un président de la Fifa souriant", a déclaré le président de la Fifa, Sepp Blatter, lors d'une conférence de presse organisée après les discussions avec la présidente brésilienne à Brasilia.
Si le calendrier pour la construction ou la rénovation des douze stades est globalement respecté, le degré d'avancement des infrastructures routières et les capacités hôtelières suscitent davantage d'inquiétude.