Publicité
Publicité

Kate bat William lors d’une régate

Fannie Rascle avec AFP - Mis à jour le . 1 min
Kate bat William lors d’une régate
© REUTERS

Le Prince William et son épouse ont participé à une course à bord d'un bateau de la Coupe de l'America.

L’un contre l’autre. Elle a le sourire Kate, avec sa marinière et ses lunettes de soleil. Au cinquième jour de leur voyage en Nouvelle-Zélande, le Prince William et son épouse ont participé vendredi à une course dans la baie d'Auckland, à bord d'un bateau de la Coupe de l'America. Chacun dans un bateau. Et c’est Kate qui a gagné.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

William préfère en rire. Lors d'une réception jeudi soir, William avait déclaré au Premier ministre, John Key, que lui et sa femme avaient envie de se confronter l'un à l'autre sur les flots. "Ça sera de la compétition (...), de la saine compétition", a-t-il déclaré. Après la course en deux manches, et sa défaite, il a préféré en rire : "j’avais parié qu’elle allait gagner. Mari altruiste que je suis. Je voulais passer une nuit tranquille", selon les propos rapportés par le journal britannique The Guardian .

Et pendant ce temps-là, où est Baby George ? Le Prince George, âgé de 8 mois, est présent au côté de ses parents dans cette tournée de trois semaines en Nouvelle-Zélande et en Australie, mais il passe le plus clair de son temps avec sa nounou espagnole, Maria Teresa Turrion Borrallo.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

ROYAL - Kate, William et George arrivent en Nouvelle-Zélande
COUP DE COM' - Revoilà le prince George, égérie de la royauté