Incendies à Hollywood: des images du suspect

  • Copié
avec AFP

La police de Los Angeles a diffusé dimanche soir des vidéos d'un homme soupçonné d'être le ou l'un des pyromanes qui a mis le feu à une quarantaine de voitures depuis jeudi, notamment à Hollywood, le quartier célèbre pour ses studios de cinéma, ont annoncé les autorités locales.

La police de Los Angeles (LAPD) a par ailleurs demandé à la population de laisser la lumière allumée dans les garages et dans les contre-allées où sont garées les voitures.

Le suspect filmé par une caméra de surveillance après un début d'incendie dans un parking est manifestement âgé d'une vingtaine ou d'une trentaine d'années et il a les cheveux noirs et un front dégarni.

Ces images ont été diffusées alors que sept nouveaux incendies se sont déclarés dans la nuit de samedi à dimanche portant à une quarantaine le nombre des incendies de voitures à Los Angeles depuis jeudi.

Les autorités de la ville ont promis une récompense de 60.000 dollars pour toute information qui conduirait à l'interpellation du ou des auteurs des incendies.