Il meurt dans le vol MH17, sa femme avait réchappé au vol MH370
Sanjid Singh était sur le vol MH17 disparu en Ukraine alors que sa femme, hôtesse de l'air, avait renoncé au vol MH370, disparu le 8 mars dernier.
Improbable. Deux tours du destin liés à la Malaysian Airlines, au sein d'un même couple et à quatre mois d'intervalle, voilà l'histoire totalement improbable rapportée par The Malaysian Insider . Sanjid Singh est décédé hier dans le crash du vol MH17 au-dessus de l'Ukraine. Steward, il faisait partie des 15 membres d'équipage.
Ironie du sort. Sa femme, aussi hôtesse de l'air à la Malaysia Airlines, avait failli prendre part au vol MH370, disparu au large du Vietnam le 8 mars dernier. Au dernier moment, elle avait renoncé à prendre cet avion en échangeant son vol avec une de ses collègues, qui désirait se rendre à Pékin.
Une famille dévastée. Jijar Singh, le père du disparu, âgé de 71 ans, se dit dévasté par la nouvelle : "Sanjid nous avait dit récemment qu'il avait échangé avec un collègue pour prendre le vol Amsterdam-Kuala Lumpur. Il était supposé venir nous voir à midi après son arrivée le matin d'Amsterdam. Sa mère lui avait préparé ses plats préférés. Nous avons le cœur brisé car il était notre fils unique".