Fusillade près d'Oslo : il tue deux femmes et se suicide

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
Un homme a abattu deux femmes près d'Oslo lundi. L'auteur présumé des coups de feu a été retrouvé mort, lui aussi, selon une chaîne de télévision norvégienne, citant la police norvégienne.

Fusillade mortelle en Norvège près de Nesoeya, dans la banlieue ouest d'Oslo. Deux femmes sont mortes abattues par un homme retrouvé mort, lui aussi, selonla chaîne de télévision publique norvégienne NRK, citant la police.Selon le journal Aftenposten, le tireur s'est suicidé, ce qui n'est pas officiellement confirmé.

Les deux victimes, une femme d'une cinquantaine d'années, et une autre plus jeune, ont été tuées à l'extérieur d'une maison de la banlieue résidentielle de la capitale norvégienne. L'auteur des coups de feu, un homme d'une soixantaine d'années armé d'un fusil, connaissait les deux femmes sans que la nature de leur relation ne soit connue.

De nombreuses unités de police armées, fait relativement rare en Norvège, ont été dépêchées sur place à la recherche du tireur. Le suspect est un homme dont l'identité serait connue des policiers.