Publicité
Publicité

Egypte: "jour sombre" pour le football (Fifa)

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Egypte: "jour sombre" pour le football (Fifa)

Le président de la Fédération internationale de football (Fifa), Sepp Blatter, a estimé qu'il s'agissait d'un "jour sombre" pour ce sport, à la suite de la mort d'au moins 73 personnes mercredi soir après un match entre deux équipes égyptiennes à Port Saïd (nord de l'Egypte).

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Je suis très choqué et triste d'apprendre ce soir qu'un grand nombre de fans de football sont morts ou ont été blessés, a réagi le patron de la Fifa dans un communiqué. C'est un jour sombre pour le football. Une telle catastrophe est inimaginable et ne devrait pas se produire".

Les heurts ont commencé après que l'arbitre a sifflé la fin du match au cours duquel Al-Masry a fait subir à Al-Ahly, un des meilleurs clubs d'Egypte, sa première défaite (3-1) de la saison, lors de la 17e journée du championnat.