Francky Vincent pose nu aux côtés d'Eve Angeli pour leur album en duo

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Chose promise, chose due : Francky Vincent et Eve Angeli sortent bel et bien un album commun. Et au vu de la pochette du disque, il y a beaucoup à en attendre…

"Provoc'à cœur sur fond de zouk'n'roll"… En voilà une promesse ! Comme ils l'avaient annoncé en janvier dernier, Francky Vincent et Eve Angeli ont bel et bien réalisé un album ensemble. Le duo, qui se présente comme "le binôme du siècle", vient tout juste de dévoiler sur les réseaux sociaux la pochette du disque. Un visuel pour le moins… déroutant.

Un binôme à trois. Sur cette photo, on peut voir Eve Angeli assise sur le dossier d'un canapé en cuir rouge, entourée par deux hommes entièrement nus, cachant habillement leurs parties intimes en croisant les jambes. On reconnait aisément Francky Vincent, à gauche, mais la présence d'un troisième larron a perturbé les internautes. Il s'agit, selon 20 Minutes, de l'artiste des îles des Saintes "Joyeux de Cocotier", auteur du tube Ma cousine, repris en 2012 par Francky Vincent. Si Joyeux de Cocotier a été invité sur le visuel, c'est tout simplement "parce qu'il fait un featuring en trio avec nous", justifie l'interprète de Fruit de la passion.

"Du nu artistique" façon Francky Vincent. Depuis la publication du visuel, les commentaires des internautes vont bon train. Beaucoup rigolent, d'autres critiquent le caractère "vulgaire" de la pochette. A l'un de ses détracteurs, Francky Vincent a répondu sur sa page Facebook : "C'est moi qui ai proposé au photographe de m'afficher de la sorte car je n'ai aucun problème avec mon corps à 62 ans, de surcroît étant provocateur dans l'âme tout est possible en contournant la vulgarité car c'est du nu artistique à ma façon".

17 "pépites", dont des reprises de Johnny version zouk. L'album comptera 17 chansons, des "pépites" comme l'assurent les deux chanteurs. Il comprendra des chansons d'hier et d'aujourd'hui, remastérisées en version zouk, parmi lesquelles des chansons de Johnny Hallyday. "Comme on est très fans de Johnny Hallyday, on a commencé à bosser environ cinq de ses titres version soleil (…) Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthélémy alors ça a un côté logique", justifiait il y a quelques mois Eve Angeli. L'annonce avait provoqué l'ire de certains fans de l'idole des jeunes, outrés par un tel hommage. L'interprète d'Avant de partir avait dû alors préciser que l'album ne contiendrait "pas que" des chansons de Johnny Hallyday.

Europe 1
Par Europe1.fr

Les + lus