Publicité
Publicité

Football : quand Usain Bolt appelle pour féliciter Manchester United

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le . 1 min
bolt usain 1280
Usain Bolt est un fan inconditionnel du Manchester United. © ANDREW YATES / AFP

Samedi soir, c'est bien le nonuple champion olympique qui a appelé le présentateur télé pour se féliciter de la victoire de son équipe favorite. 

Le présentateur de l'émission d'après-match de Manchester United sur la chaîne du club se souviendra longtemps du coup de téléphone reçu en direct après la victoire des Red Devils 2-1 devant Middlesbrough, samedi. Au bout de la ligne en effet lui a parlé l'un des plus célèbres fans de MU, Usain Bolt.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Si, si, je suis Usain Bolt". "Le prochain appel vient d'un certain Usain de Jamaïque", a annoncé Mandy Henry, ajoutant immédiatement : "vous n'êtes pas Usain Bolt, n'est-ce pas ?". "Si, si, je suis Usain Bolt", lui a répondu le nonuple champion olympique avant de livrer ses commentaires sur le match de son club de cœur dont il rêve de porter, un jour, le maillot.

"Je suis très heureux". "Ils ont fini par l'emporter comme le Manchester United de l'époque ! Ils ont poussé, persévéré, et gagné, dans le style de Manchester United. C'était un grand match, ce dont je suis très heureux!"

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Confirmation sur Twitter. Usain Bolt a ensuite envoyé un tweet pour confirmer que la personne intervenant sur MUTV était bien lui. Henry lui a répondu par des excuses tout en l'invitant à appeler pour une prochaine émission.