Yvelines : la femme de Jean-Marie Le Pen victime d'un vol en pleine rue

, modifié à
  • A
  • A
Hospitalisée dans la foulée, Jany Le Pen souffrait d'une contusion au coude et de douleurs cervicales.
Hospitalisée dans la foulée, Jany Le Pen souffrait d'une contusion au coude et de douleurs cervicales. © BORIS HORVAT / AFP
Partagez sur :
Jany Le Pen, 86 ans, a été victime d'un vol à l'arraché aveec violences à La Celle-Saint-Cloud samedi dernier, selon des informations du "Parisien". 

Samedi dernier, Jany Le Pen, 86 ans, femme de Jean-Marie Le Pen, a été agressée et volée en pleine rue à La Celle-Saint-Cloud dans les Yvelines, a rapporté lundi Le Parisien. Hospitalisée dans la foulée, elle souffrait d'une contusion au coude et de douleurs cervicales. 

Un coup de poing et un coup de casque. Aux alentours de 13 heures, Jany Le Pen, qui venait de se garer afin d'aller faire son marché, a été attaquée dès la sortie de son véhicule. Son agresseur l'a poussée au sol en lui donnant un coup de poing et un coup de casque, puis il s'est emparé de son sac, avant de prendre la fuite en scooter. 

2.410 euros retirés. Par la suite, deux retraits frauduleux d'un montant total de 2.410 euros ont été effectués. La femme de l'ex-leader d'extrême-droite a ensuite fait opposition. Le commissariat de Versailles a été chargé de l'enquête afin de retrouver le ou les malfaiteurs. 

Les + lus