Val-de-Marne : la belle-sœur de Thiago Silva agressée

, modifié à
  • A
  • A
La belle-soeur de Thiago Silva s'est faite braquer à Créteil samedi.
La belle-soeur de Thiago Silva s'est faite braquer à Créteil samedi. © FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :
La belle-sœur de Thiago Silva s'est faite braquer samedi soir par un malfaiteur qui lui a dérobé sa montre Gucci à Créteil, dans le Val-de-Marne.

La belle-sœur du capitaine du PSG, Thiago Silva, s'est faite braquer par un malfaiteur et voler sa montre à Créteil, dans le Val-de-Marne, samedi soir, rapporte Le Parisien.

La jeune femme braquée et dépouillée. La jeune femme raccompagnait le fils de Thiago Silva qui avait passé la journée de samedi à la Cristo'Cup, le tournoi de Pâques qui réunit les équipes de jeunes, au stade Duvauchelle de Créteil. Alors qu'ils venaient de monter dans une voiture, deux hommes se sont approchés en moto. L'un d'eux a bandit une arme semi-automatique qu'il a braqué sur la jeune femme. Celle-ci lui a alors remis une montre Gucci dorée, selon Le Parisien. Les deux malfaiteurs ont pris la fuite et n'ont pas été retrouvés.

Il s'agit de la deuxième mésaventure en France pour l'international brésilien. En décembre dernier, son appartement du 16ème arrondissement de Paris avait été cambriolé pour un montant de 600.000 à un million d'euros.

Les + lus