Une policière de Montélimar retrouvée morte, probable suicide

  • Copié
avec AFP , modifié à
Le corps de la policière a été retrouvée dans une forêt de l'Ardèche. Elle s'est probablement suicidée avec un fusil de chasse.

Le corps sans vie d'une policière de Montélimar, dans la Drôme, a été retrouvé dimanche après-midi dans une forêt ardéchoise, un suicide "probable", a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information du Dauphiné Libéré. La victime, âgée de 49 ans, a été trouvée sur un sentier de la forêt de Teil, une commune située de l'autre côté du Rhône. Selon les premiers éléments, elle aurait utilisé un fusil de chasse.

Collomb veut des mesures de prévention renforcées. Si l'hypothèse du suicide est "probable", "une enquête a été confiée à la gendarmerie de Teil et une autopsie sera réalisée", selon le parquet de Privas. Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a annoncé dimanche soir vouloir "renforcer" l'efficacité des mesures visant à prévenir le suicide chez les forces de l'ordre, au terme d'une semaine où cinq policiers et un gendarme ont mis fin à leurs jours.