Une jeune femme tuée par balle à Montpellier dans la nuit de la Saint-Sylvestre

, modifié à
  • A
  • A
Police 1:08
Une jeune femme de 22 ans a été tuée à Montpellier d'une balle dans la tête durant la nuit de la Saint-Sylvestre. © AFP
Partagez sur :
Une jeune femme de 22 ans a été abattue d'une balle dans la tête à proximité d'une discothèque de Montpellier. Quatre de ses amis, venus spécialement pour la Saint-Sylvestre, sont actuellement en garde à vue. 

Une jeune femme de 22 ans a été tuée à Montpellier d'une balle dans la tête durant la nuit de la Saint-Sylvestre, à proximité d'une discothèque. Quatre personnes de son entourage, un groupe d'amis venus fêter le Réveillon depuis Avignon, ont été placées en garde à vue. Ces trois garçons et cette jeune femme ont passé la nuit ensemble, jusqu'au petit matin.

La suite du scénario reste cependant flou : à 6h30 jeudi matin, le corps de la jeune femme a été retrouvé, au volant de sa voiture, garée à 300 mètres de l'établissement. Une arme à feu a été découverte près du véhicule. Les quatre amis de la victime ont rapidement été placés en garde à vue, mais ils n'ont pas pu être tout de suite entendus en raison de leur état d'ébriété. L'un des suspects a reconnu dans l'après-midi être le propriétaire de l'arme. D'après les premières constatations effectuées par les forces de l'ordre, le tir a eu lieu à l'intérieur de la voiture. S'agit-il d'un accident ou d'un meurtre à bout portant ? Les auditions vont se poursuivre toute la soirée.