Une jeune femme soupçonnée d'avoir poignardé sa grand-mère à mort en Bretagne

La jeune femme n'a pas encore pu être entendue par les enquêteurs (photo d'illustration).
La jeune femme n'a pas encore pu être entendue par les enquêteurs (photo d'illustration). © THIERRY ZOCCOLAN / AFP
  • Copié
avec AFP
Dans un état psychique "très perturbé", la trentenaire n'a pas encore pu être placée en garde à vue et répondre aux questions des enquêteurs selon Ouest-France. 

Une femme de 36 ans est soupçonnée d'avoir tué sa grand-mère, âgée de 87, retrouvée morte vendredi à Pabu, dans les Côtes-d'Armor, révèle Ouest-France. "Elle apparaît comme le principal suspect à ce stade de l'enquête", a indiqué le procureur de Saint-Brieuc au quotidien régional. 

Coupure au poignet. "Les investigations menées auprès des hôpitaux de la région ont permis d'apprendre qu'une jeune femme présentant une coupure profonde au poignet s'était présentée le jeudi 5 avril, en soirée, aux urgences de Guingamp, et avait dû être opérée", a ajouté le parquet auprès de la même source. La jeune femme aurait d'elle-même évoqué une rixe avec sa grand-mère, mais elle se trouvait dans un état psychique "très perturbé" ne permettant pas aux enquêteurs de la placer en garde à vue pour l'entendre à ce stade. Son audition interviendra "lorsque son état le permettra".