Une femme en garde à vue après la mort d'un couple dans un incendie au Havre

Deux policiers, un habitant et un sapeur-pompier ont également été légèrement blessés.
Deux policiers, un habitant et un sapeur-pompier ont également été légèrement blessés. © AFP
  • Copié
avec AFP
Les deux victimes seraient âgées de 43 ans et 26 ans. L'incendie de cet immeuble, situé rue du Maréchal Joffre au Havre, a mobilisé 52 pompiers et 26 engins. Deux policiers, un habitant et un sapeur-pompier ont également été légèrement blessés. 

Une femme a été placée en garde à vue samedi après la mort d'un couple dans un incendie vendredi soir au Havre, a-t-on appris dimanche auprès du parquet.

Interpellée à deux heures du matin

"Une femme a été interpellée samedi à deux heures du matin par les services de police. Sa mesure de garde à vue a été prolongée. Nous avons à déplorer deux victimes dans cet incendie", a indiqué le procureur adjoint du Havre Cyrille Fournier.

52 pompiers et 26 engins mobilisés contre l'incendie

Le feu a été signalé vendredi vers 20h dans un immeuble à colombages, ancien hôtel réhabilité en appartements, rue du Maréchal Joffre au Havre, selon les pompiers. Cinquante-deux pompiers et 26 engins ont été dépêchés sur place. Deux policiers, un habitant et un sapeur-pompier ont été légèrement blessés au cours de l'intervention qui s'est poursuivie jusqu'à samedi matin. Un homme et une femme ont été retrouvés morts dans les combles de l'immeuble. D'après France Bleu Normandie, il s'agit d'un homme de 43 ans et d'une femme de 26 ans.